En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Spécialisation arret tabac

L’hypnose est une méthode qui permet d'éliminer l’envie de fumer ou de renforcer la volonté d’arrêter. Cela va modifier votre perception de votre comportement de dépendance.
 
L’hypnose va vous permettre de vous sentir libéré, de pouvoir respirer à pleins poumons, de sentir votre corps en meilleure santé.
L’hypnose pour arrêter de fumer est efficace si vous désirez vraiment arrêter.
 
Vous devez être motivé pour pouvoir vous débarrasser rapidement de cette dépendance, cela vient de vous-même et non de votre entourage, sinon le résultat fera défaut.
 
L’arrêt du tabac en hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion. Chaque fumeur a, quelque part, le désir d’arrêter de fumer, même si ce désir est infime.
On va se servir dans un premier temps, grâce à l'hypnose, de ces suggestions qui vont modifier votre comportement, tout en surmontant facilement votre dépendance à la cigarette.
 
Ce n’est pas tout de vouloir arrêter de fumer consciemment, pour avoir de bons résultats, il faudra avec l’aide de l’hypnose, prendre en compte l’esprit et l’inconscient
Cela vous permettra d’obtenir un sevrage tabagique à votre rythme, adapté pour vous. L’inconscient va mettre en place les ressources existantes nécessaires pour installer les changements.
 
La personne doit se sentir en sécurité et pourra exposer toutes ses peurs, ses retenues, ses difficultés, ses obsessions, l'environnement familial ou professionnel, les effets secondaires (prise de poids, anxiété, nervosité, mal être, insomnies…)
 
La disparition de cette dépendance va permettre de renforcer une meilleure confiance en soi, l'estime de soi, du schéma corporel, de se sentir en meilleure forme, et en meilleure santé.

Spécialisation perte de poids

L’hypnose va vous aider à maigrir, d’abandonner les comportements alimentaires qui vous empêchent de maigrir.
Vous allez pouvoir perdre les kilos en excès, liés à un comportement alimentaire inadapté, tel que le grignotage, les repas non équilibrés, en trop grande quantité, manger à n’importe quelle heure, le besoin compulsif de manger n’importe quoi, le manque d’activité physique.
 
Ceci permet également d'effacer les croyances limitantes, telles que « je ne pourrais jamais maigrir, dans la famille on est tous en surpoids », « C’est terminé vu mon âge »,
Lorsque j’étais jeune, mes parents me disaient : « Pour devenir grand et fort, il faut manger beaucoup »
 
L’hypnose va vous aider dans ce sens, vous aider à changer, à manger avec satiété à chaque repas équilibré, d’avoir une nouvelle hygiène de vie.
 
L’hypnose va vous permettre d’agir sur votre perte de poids à l’aide de votre inconscient sans ressentir de privation ni d’effort pour maigrir. Vous allez au contraire ressentir un bien-être.
 
De plus, vous allez reprendre possession de votre corps, de votre image, de votre schéma corporel, vous sentir bien, à l’aise dans votre corps, vous accepter.
 
Nous allons insister davantage sur ce changement de comportement que sur la perte de poids qui va suivre naturellement.
Par contre, l’hypnose sera moins efficace si le surpoids est d’ordre médicamenteuse ou hormonal.