En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Sylvie Laroze-Cervetti vous invite à découvrir ses motivations

J’exerce depuis 1997 dans le milieu du bien-être.

J’anime des cours en tant qu’animatrice sportive en Tai Chi Chuan, Qi Gong, en méditation au sein de grandes entreprises, d’associations de quartier, de maisons de retraite, de forums seniors, et pour les particuliers, en coaching.

Dotée d'une grande ouverture vers les autres, j’ai une relation d’écoute et d’aide à la personne afin d’apporter le meilleur à chacun, ce qui me permet de promouvoir la santé à travers la pratique du sport.

Ensuite, je me suis tournée, naturellement vers la sophrologie et l'hypnose qui sont des techniques à la portée de tous. Elles permettent d’obtenir de nombreux changements, rapidement. Elles apportent un équilibre entre le corps et l’esprit, une prise de conscience de ses ressources, de son potentiel, de son être dans sa globalité.

Soucieuse du bien-être et de l’énergie de chacun, je suis certaine que la sophrologie et l'hypnose Ericksonienne apportent un regard nouveau sur soi, sur les êtres humains et notre environnement, par la construction d’un avenir riche et positif dans la vie de chacun.